• Specialiste de volières
  • Plus de 20.000 produits
  • Payement différé possible
  • Satisfait our remboursé
Trees - 10
Positives
"Heel vriendelijke persoon die leverde,en vroeger geleverd dan geplant heel tevreden , doe zo voort ..."
  • 0031 (0)85 0656 263

Foire aux questions

Foire aux questions sur le site :

  • Que dois-je faire si le paiement n'a pas réussi ?
  • Si j'achète quelque chose dans le magasin, quand vais-je le recevoir ?
  • Puis-je commander un produit qui est en rupture ?
  • Quels sont les frais d'expédition pour une commande ?
  • Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
  • Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir changé ma commande ?
  • Est-il possible de choisir une date pour la livraison de mon article ?
  • Est-il possible de payer en différé ?
  • Puis-je annuler ma commander si je l'ai déjà payé ?

Foire aux questions sur l'expédition et la livraison :

  • Qu'est-ce qui arrive à mon colis si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison arrive ?
  • Combien de temps faut-il pour la livraison de ma commande ?
  • Puis-je venir chercher ma commande ?
  • Comment ma commande est-elle livrée ??
  • Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
  • Que puis-je faire si je ne l'ai pas reçu de lien par e-mail ?
  • Que puis-je faire si je reçois un mauvais produit ou endommagé ?
  • Quels sont les frais de port pour les Pays-Bas et de la Belgique ?

Foire aux questions sur les retours :

  • Puis-je retourner ma commande ?
  • Comment puis-je retourner ma commande ?
  • Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mon argent ?
  • Comment puis-je récupérer mon argent ?

Foire aux questions sur le site :

Que dois-je faire si le paiement n'a pas réussi

Il est possible que vous receviez un e-mail : « Nous vous remercions de votre commande » Cependant, la commande est automatiquement annulée si le paiement n’est pas terminé.

Vous pouvez renouveler votre commande dans ce cas.

Si j'achète quelque chose dans le magasin, quand vais-je le recevoir ?

Pour chaque produit est indiqué l'heure prévue de livraison. Vous pouvez ensuite être assuré que le produit est livré dans ce délai.

Si vous avez payé par virement bancaire il peut y avoir un délai pour votre livraison à domicile. La commande sera alors expédiée après que nous ayons reçu le montant.

Vous recevrez toujours la nuit avant l’envoi un e-mail avec le code de suivi et de traçabilité pour suivre votre commande. Alternativement par ce code de traçage est utile pour choisir le jour de la livraison et / ou le lieu de livraison, si vous le souhaitez.

Puis-je commander un produit qui est en rupture ?

Il est possible qu’un produit soit en rupture de stock. Vous ne pouvez pas acheter ce produit par la boutique en ligne à ce moment.

Si vous voulez savoir quand le produit est en stock, s'il vous plaît nous contacter via info@huisdierplezier.nl ou via le formulaire de contact.

Quels sont les frais d'expédition pour une commande ?

Contrairement à beaucoup d'autres magasins en ligne, les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix du produit. Nous facturons une fois l'affranchissement pour chaque commande. Ainsi, si vous achetez des produits multiples, vous ne payez qu’une seule expédition.

Les frais de port sont € 4,95, sauf indication contraire dans le produit.

La seule exception est pour les ouvrages non livré en kit.

Vous voyez toujours cela lors du processus de commande.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, vous pouvez. Au cours du payement nous vous demandons votre adresse. Vous pouvez choisir ici si vous souhaitez être livré chez vous ou à une adresse différente.

Puis-je changer mon adresse de livraison après je l'ai fait changer ma commande ?

Vous recevrez la veille de l’envoi un e-mail avec le code de suivi et de traçabilité pour suivre votre commande. Vous pouvez régler ci le la date de livraison et / ou l'adresse de livraison, si désiré.

Est-il possible de choisir une date pour la livraison de mon article ?

Au cours du processus de commande, vous pouvez choisir pour une livraison le samedi. Sinon, votre produit livré dès que possible.

Vous recevrez la veille un e-mail avec le code de suivi et de traçabilité pour suivre votre commande. Vous pouvez utiliser le code de suivi et de traçabilité pour choisir le jour de la livraison.

Aussi, vous pouvez nous contacter via info@huisdierplezier.nl ou via le formulaire de contact. S'il vous plaît indiquez si vous voulez que votre commande expédiée un samedi puis mentionner votre numéro de commande.

Est-il possible de payer en différé ?

Oui cela est possible avec nous. Lors de votre commande vous choisissez l’option payement différé. Vous recevrez une facture que vous pouvez payer à la réception de votre commande dans les 14 jours.

Puis-je annuler ma commander si je l'ai déjà payé ?

Cela est possible si l'ordre n'a pas encore quitté notre entrepôt. S'il vous plaît appelez-nous au 0031413-300 290.

FOIRE AUX QUESTIONS SUR L'EXPÉDITION ET LIVRAISON :

• Qu'est-ce qui arrive à mon colis si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison arrive ?