• Specialiste de volières
  • Plus de 20.000 produits
  • Payement différé possible
  • Satisfait our remboursé
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Positives
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Envois & Retours

Envois

  • Comment sera livré ma commande?
  • Combien de temps faut-il pour la livraison dema commande?
  • Puis-je suivre l'état de ma commande?
  • Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison vient?
  • Qu'en est-il de l'expédition aux Pays-Bas et en Belgique

Retours

  • Sous combien de jours puis-je retourner une commande?
  • Dans quelles conditions puis-je retourner les produits?
  • Comment puis-je retourner une commande?
  • Combien de temps faut-il pour récupérer mon argent?
  • Que dois-je faire si je reçois un mauvais produit ou endommagé?
  • Comment puis-je récupérer mon argent?

Envois

Comment sera livré ma commande ?

La commande sera livrée par le service de colis DPD aux Pays-Bas et en Belgique

Combien de temps faut-il pour ma commande ?

Nous livrons votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, sauf disposition contraire dans le produit.

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état sur notre site. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous pouvez entrer votre numéro de commande et code postal en bas à droite de nos pages web suivre l’état de votre commande.

Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous souhaitez suivre votre commande, il se peut que la piste de l'emballage et les codes de trace n'ai pas été traités. S'il vous plaît essayer de nouveau plus tard.

Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas à la maison lorsque la livraison arrive ?

DPD ne livre qu’une fois. Si vous n'êtes pas à la maison, ils peuvent demander à vos voisins. Ensuite, votre colis sera porté à la boutique relais le plus proche où vous pouvez obtenir, après un message de DPD. Le livreur n’est pas passé ? Vous pouvez alors utiliser votre code track & trace et programmer un nouveau rendez-vous. Cela peut se faire via le lien que vous recevez de DPD par email. En outre, vous pouvez choisir de récupérer votre colis au dépôt le plus proche.

Frais d'expédition Pays-Bas et la Belgique :

Les frais de port sont de € 4.95.

Les volières en bois qui ne sont pas en kit ont un frais de port de € 50,00. Elles sont traitées par une autre société de livraison.

Au cours du processus de commande, les frais de port sont toujours affichés.

RETOUR

Dans combien de jours puis-je retourner une commande ?

Vous pouvez retourner les articles que vous avez acheté chez nous sous 14 jours ouvrables, dans les conditions ci-dessous. Vous récupérerez le plein montant du produit.

Dans quelles conditions puis-je retourner les produits ?

1. Dans les 14 jours suivant la réception du produit
2. Nous avons reçu de retour en bon état.
3. Essayez de retourner le produit dans la mesure du possible, dans l'emballage d'origine.
4. Le produit n’est pas accepter si vous avez essayé de le réparer.

Comment puis-je retourner une commande ?

Pour les articles que vous voulez renvoyer vous devez mettre le produit dans une boîte en carton ou dans une enveloppe solide et écrire l'adresse de retour dessus. Ajoutez aussi votre numéro de commande dans la boîte. Vous pouvez choisir n’importe quelle entreprise de livraison. Les frais de port pour le retour ne sont pas remboursés.

Adresse de retour :
Leinserondweg 19 (Cabanon 1)
5465 RH Veghel

Les produits qui doivent être retourné à l'extérieur de l'emballage (pas dans le paquet) doivent comprendre une enveloppe avec le formulaire de retour rempli.

Combien de temps faut-il pour récupérer mon argent ?

Nous traitons les produits retournés chaque semaine, et recevez votre argent sous sept jours.

Que dois-je faire si je reçois un mauvais produit ou endommagé ?

Si le mauvais produit est livré ou si celui est endommagé, s'il vous plaît nous contacter à : info@huisdierplezier.nl.

Si le produit est endommagé, veuillez ajouter une image.

Comment puis-je récupérer mon argent ?

Cela dépend de la façon dont vous avez payé pour votre commande :

  • IDEAL : Nous payons le montant remboursé sur votre compte
  • Carte de crédit : Nous rembourserons le montant sur votre compte de carte de crédit. Pour plus d'informations sur les paiements effectués par carte de crédit, contactez votre compagnie de carte de crédit.
  • Virement bancaire : Nous payons le montant sur votre compte.